Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 janvier 2010

home-made de Noël #1

Après un séjour de "Noël de rattrapage" breton bien hivernal (aller samedi sous la neige et retour aujourd'hui sous les pluies verglaçantes !), je peux vous montrer ça :

IMG_8501

Un cadeau pour ma petite soeur, qui avait beaucoup aimé le gilet de grand-père que je m'étais cousu l'année dernière. La version 2010 est en tweed noir Chanel (Etoffes des Héros), avec une doublure en Liberty Millie noir et blanc et un gros bouton blanc. Pour aller en dessous, j'ai fait un tee-shirt en jersey rayé noir et blanc (Toto); première fois que je cousais du jersey, et tout s'est bien passé ! C'est chouette, ça ouvre des portes pour de nouveaux projets ! Le patron du tee-shirt vient de ce livre; je l'ai juste un peu raccourci, mais sinon il est parfait !

IMG_8499 IMG_8502
IMG_8500 IMG_8504

Et demain, je file à Paris, devinez pourquoi ? Je vais dédicacer les livres que vous avez réservés, ce qui veut dire que vous allez les recevoir très bientôt ! Et par la même occasion, je vais moi aussi découvrir le livre que je n'ai même pas encore eu entre les mains ! Un grand jour, je vous dis.....

Publicité
Commentaires
G
tu as de l'or dans les doigts!
S
Très jolie tenue et moi aussi je trépigne d'impatience de recevoir mon (ton !!) livre.<br /> Bonne journée.<br /> Bises
M
Chouette, j'ai hate de le recevoir ! <br /> Très jolie tenue, j'adore le tee-shirt, exactement celui qu'il me faudrait mais y'a encore du boulot avant que je m'attaque au jersey ;-)
H
J'espère ne pas voir envoyé mon bon de commande trop tard... (genre 3 jours après la date.... je sais c pas bien surtout que l'enveloppe était prete bien avant.... )<br /> Sinon J'ADORE le petit gilet. Prise d'un élan de couturière j'ai voulu le refaire.... mais j'avoue que sans patron ce fut un échec complet et une belle prise de tête.... Ah lalalalala pas facile de s'improviser fine couturière....
M
un très bel ensemble !! <br /> Youpi pour le livre, ca va bientot arriver dans la boite aux lettres... Je vais guetter tous les jours !!! <br /> et alors quels sont tes impressions de tenir entre les mains ton premier livre ???
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité