Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
11 février 2011

stand by....

Voilà presque un mois que j'ai un peu abandonné mon petit blog....
Depuis quelques temps, je me demande régulièrement si je ne vais pas l'arrêter complètement, mais tout compte fait je ne m'en sens pas capable ! Alors en attendant de trouver un nouveau souffle, le truc qui fera que j'ai envie de revenir, je le mets un peu en mode pause...

Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez bientôt de mes nouvelles: un deuxième livre est en préparation ! Je ne peux pas vous dire grand chose pour le moment, mais je m'applique à essayer de vous concocter quelque chose de joli et d'utile !
En attendant, dimanche après-midi je serai en dédicaces sur le salon L'aiguille en fête, alors n'hésitez pas à venir me dire bonjour ! (toutes les infos sont ici !)

Et dernière chose, la boutiquette reste ouverte (et je l'ai même un peu relookée...)! La nouveauté, c'est que je vais essayer de la ré-approvisionner régulièrement, au lieu de faire des ventes ponctuelles. Donc pour être au courant des derniers "arrivages", vous pouvez vous inscrire à la newsletter du blog-boutique.
Je viens de mettre quelques nouveautés en ligne (et je solde les bonnets d'aviateurs et bonnets à oreilles), donc vous pouvez cliquer sur l'image pour y jeter un oeil !

etui_lunettesporte_passeport

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, c'est très joli, bien assorti ! ça donne des idées ;)
F
super idées! comment éviter que ses lunettes ne prennent de la poussière !
L
Wouah trop génial, quel travail gai et coloré!!!
S
tu refleuris ?
R
lovely things!<br /> great work!<br /> ♥<br /> Rosa
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité