Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 janvier 2011

nouvelle année, nouvel atelier !

Je commençais à en avoir marre du bazar accumulé dans mon atelier et de la multitude de choses qui trainaient partout ! C'est sûr que l'envahissement arrive très vite, quand on collectionne les livres, les tissus, les rubans, etc.... Ajoutez à ça les jouets des enfants (parce que mon atelier fait aussi office de salle de jeux !), et là je dis..... stop !
Alors pour la nouvelle année, j'ai fait un gros tri et un gros rangement, et je peux vous dire que ça fait un bien fou !

IMG_3692 IMG_3698
IMG_3695 IMG_3694
IMG_3703 IMG_3697
IMG_3696 IMG_3700

Maintenant, la question est: pendant combien de temps est-ce que ça va rester bien rangé ?

Publicité
Commentaires
C
C'est bien rangé... c'est toujours comme çà? Non parce que là tu vas me faire culpabiliser, hein, moi qui emménage mon atelier dans la salle à manger quand je couds sur plusieurs jours... et j'avoue que c'est un peu bordélique, même si j'essaie de m'organiser régulièrement pour éviter le chaos!<br /> Très bel atelier en tout cas, et cette idée de porte-bouteilles pour y glisser les bobines, j'avais déjà vu çà quelquepart, j'avais oublié et ta photo a relancé mon envie! Je pars à la chasse dès que les brocantes reviennent :)<br /> Bises<br /> Cha (qui organise un p'tit jeu en ce moment, si çà te dit!)
R
Ca m'a l'air trop trop joli tout ça !
S
tu as pris ces photos avant ou après le passage de mes tornades ;-D ?<br /> <br /> Des bisous de Martine pour Mahaut !!
L
Je n'ai jamais cousu de ma vie. Mais je dois avouer que plus je viens sur votre blog, plus j'ai envie de m'en concocter un, d'atelier comme ça !
N
Très tendance, j'aimerais bien le même !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité