Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
19 février 2009

mon gilet de grand-père....

J'avais craqué sur le sien, et grâce à sa gentillesse j'ai pu réaliser le mien !

gilet

Je l'ai voulu tout simple, sans bouton de toute façon il est un peu juste et je n'aurais pas pu le fermer... et sans patte de boutonnage dans le dos; et j'adore son côté très masculin et désuet ! Il est en tissu épais à rayures tennis avec la parementure intérieure en coton à petits carreaux genre cahier d'écolier (ce sont des tissus que j'ai dans mon armoire depuis un bout de temps et j'avoue que je ne sais plus trop d'où ils viennent !)

IMG_1570IMG_1565IMG_1566

Et j'en profite pour vous montrer mes baskets (d'après l'idée de Miss Froufrou !); alors je vous préviens, ce ne sont pas les baskets les plus belles et les plus branchées qui soient, elles sont plutôt vieilles et abîmées (elles ont gardé une couleur orangée après leur périple dans le bush australien il y a quelques années....), mais je les aime bien comme ça !

IMG_1584_pola

Publicité
Commentaires
L
J'adore ses ptits gilet tout de suite sa fait plus classe =).
L
Je t'ai décerné un Award, viens voir sur mon blog !<br /> Bizzzzz
S
il est vraiment très joli!
L
il te va super bien ce gilet! tu es trop forte!!
M
Il te va super bien, j'aime beaucoup son côté masculin...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité