Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 janvier 2010

tadam !

Le voici, le voilà, tout juste sorti de chez l'imprimeur !

IMG_8566

Alors, première impression quand je l'ai eu entre les mains ? Et bien je peux vous dire que ça fait tout drôle ! Drôle de voir ma puce en couverture sur des tas d'exemplaires, drôle de feuilleter le livre et d'y voir mes dessins imprimés, drôle de reconnaître des parties de ma maison sur les photos, drôle de voir "en situation" tous ces petits riens que j'ai passé beaucoup de temps à faire ! Mais comme tout ceci me paraît déjà très loin, j'ai eu presque l'impression de découvrir le livre de quelqu'un d'autre !
Alors bien sûr je suis très fière de moi (même si je changerai des tas de choses si je devais refaire le livre maintenant !) mais je remercie avant tout Gi et Julien, grâce à qui ce livre existe ! (et j'arrête tout de suite ce blabla genre "remise de prix" !)

Hier, j'ai donc fait l'aller-retour jusqu'à Paris pour dédicacer les livres réservés, mais il y en avait tellement que je n'ai pas pu terminer ! Ne vous inquiétez pas, j'y retourne en début de semaine prochaine (donc les premiers envois partiront demain et les derniers mercredi ou jeudi prochain !)

En attendant, je vous laisse entrevoir l'intérieur du livre:

IMG_8567 IMG_8570
IMG_8569 IMG_8568
Maintenant j'ai hâte de savoir ce que vous allez en penser.....

Edit: j'ai oublié de le préciser, mais le livre sortira le 21 janvier dans toutes les bonnes librairies (enfin, celles qui l'ont choisi !) ainsi que chez les grandes enseignes de vente en ligne. Mais sinon, vous pouvez déjà le commander sur le site de l'éditeur qui a déjà le livre en stock !

Publicité
Commentaires
L
je l'ai (parmi d'autre d'ailleurs) et il est super! Félicitations! il y a des photos de mes "créations" sur mon blog ^^
G
Tout s'explique désormais! J'ai lorgné des centaines de fois sur ce bouquin!
F
★★Hey hey ca y est moi aussi je l'ai! merci de toutes tes petites astuces même si je ne suis pas encore au point pour coudre des tissus très très fin sans faire de bourrage (malgré l'aiguille en 70) ;-)★★
M
Un vrai régal que ce livre ! Merci pour toutes ces belles réalisations. Après cela, je ne pourrai faire que de beaux rêves.<br /> Marie
G
Je l'ai entre les mains depuis quelques jours c'est un très beau livre, avec des explications "claires" pour la débutante que je suis<br /> <br /> et pour une fois,après avoir tester le porte-chéquier(un bonheur à coudre!)<br /> j'ose me lancer sans crainte dans une "grande" réalisation qu'est le nid d'ange!<br /> Bravo!<br /> Gene<br /> Ile de la Réunion
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité