IMG_8532

Au départ, j'avais l'intention de bien rentabiliser mon livre des Intemporels pour futures mamans et de me faire toute une garde-robe; finalement, comme c'était à prévoir, je n'ai eu le temps de rien faire !
Mais là, la situation devient vraiment critique: je suis énorme, je suis tout le temps habillée pareil, je tourne avec une jupe (qui glisse et qui gratte) et deux ou trois robes qui me boudinent, j'ai deux jeans de grossesse, mais je n'arrive pas à être à l'aise dedans (il y en a un qui me serre trop, et je perd l'autre quand je marche !); bref, rien ne va plus !
A tout hasard, j'ai donc ressorti mon livre et décidé de m'attaquer à la jupe. Au départ j'étais un peu pessimiste: la coupe n'a rien de bien folichon et ça me paraissait trop simple pour être bien ! J'ai juste apporté une petite modification: comme le haut de la jupe (sur la partie en jean) était un peu large, j'ai fait un pli creux sur le devant pour enlever quelques cm, mais je n'ai pas touché au patron de la ceinture en jersey !
Et oh, miracle, finalement je suis agréablement surprise: la coupe me plait bien, mais surtout je suis hyper à l'aise dedans ! (la ceinture ne gratte pas, elle tient bien en place, tout va bien !)
Je pense même la refaire dans une autre matière (genre velours), c'est dire !

IMG_8526

IMG_8520 IMG_8530
Jupe de grossesse des Intemporels pour future maman en jean bleu/noir et jersey rayé (Toto).

Vous pouvez admirer au passage l'énormité de mon ventre; et oui, il me reste encore deux mois à tenir, je sais !

Et maintenant, je file continuer mes préparatifs de Noël ! Oui, oui, vous avez bien lu: Noël ! Comme on était à Londres le jour J, ce week-end on va fêter ça en famille; il me reste encore quelques cadeaux à fignoler; je vous montrerai tout ça la semaine prochaine !

IMG_8509