Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
6 septembre 2010

incroyable !

Et bien moi qui voulais fêter ça, on peut dire que vous avez bien répondu présent sur ce coup là ! Tout le week-end, j'ai vu avec stupéfaction les messages arriver à une vitesse folle ! Et des messages vraiment adorables et encourageants, en plus !
A la fois étonnée, émue et encouragée, me voilà maintenant reboostée, remotivée et prête à repartir pour de nouvelles aventures bloguesques avec vous !

Et maintenant, comme promis, le tirage au sort pour la pochette surprise:

IMG_1845

IMG_1846 IMG_1848 IMG_1849

IMG_1850
Alors voilà, les images parlent d'elles-mêmes: dimanche à 9H27, donc la gagnante est Bora !

MOI! MOI! MOI!
Parce que tout ce que tu montres sur ton blog est tellement joli...
Continue surtout!!

Posté par bora, 05 septembre 2010 à 09:39

Félicitations Bora ! J'attends ton adresse pour t'envoyer ta pochette surprise !

Croyez moi, j'aurais aimé offrir des "lots de consolation" à chacune des cinq cents et quelques autres joueuses, mais comme ce n'est pas possible, je me contente de vous dire un énorme merci, en espérant que le blog continuera à vous inspirer encore quelque temps....

Publicité
Commentaires
A
Merci a toi, tu es d'une generosite sans nom, vraiment il y a peu de gens sur la blogo comme toi. A travers tes ecrits on sent beaucoup de sincerite. <br /> Je suis toujours aussi fan de ton univers et tes enfants sont so cute...<br /> <br /> Biz<br /> AC
J
ô ! j'ai râté ça :-(( je ne viens pas quelques jours et voilà ! bon anniversaire de blog et bravo à la gagnante !
M
félicitations à bora!!!!
C
Bravo à la gagnante !!<br /> Et vivement le prochain message pour se consoler !!
L
C'est déjà un régal de venir sur ton blog, et ce jeu récréatif! merci
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité