IMG_1864
Oiseau sur la branche: Atelier Charivari

Il y a quelques jours, j'ai retrouvé ce gilet que j'avais cousu pour Mahaut, et depuis Balthazar ne le quitte plus (à même pas 6 mois, il porte les vêtements et chaussons que ça soeur mettait à 2 ans; vous y croyez, à ça ?). Comme c'est hyper pratique en ce moment (quand il fait un peu frais dans la maison), je lui en ai cousu un deuxième, rien que pour lui....
Une couche de velours côtelé, une couche de molleton, une couche de ce joli Liberty offert par Karyn, et voilà le travail !
Le problème, c'est que j'ai dû me tromper dans le patron, et le gilet est vraiment très juste (vu le rythme auquel il grandit, il le mettra deux jours !) ! De toute façon, le feston (fait par la MAC) est super raté, donc pas de regrets.... (je n'ai plus qu'a recommencer, c'est tout....)

IMG_1871

IMG_1867 IMG_1876

IMG_1899
(bon, je sais, on ne voit pas grand chose du gilet sur les photos, mais l'animal a décidé de passer en mode rampant....)

C'est tout ce que j'ai à vous montrer en ce moment; et oui, le reste est encore top secret tant que les destinataires n'auront rien reçu ! (pochette surprise, cadeaux de naissance, etc....)