Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 septembre 2010

blog-day !

Et zut, j'ai encore raté l'anniversaire de mon blog: depuis le 1er septembre, ça fait exactement 3 ans que je me suis lancée dans cette grande aventure ! Nous voici donc à J + 2, mais ce n'est pas une raison pour ne pas fêter ça....

IMG_1809

Alors pour vous remercier de vos encouragements, de votre fidélité et tout ça (même si ces derniers temps je suis un peu moins présente par ici....), je vous propose de jouer pour gagner une pochette surprise made by "mes petits riens" ! On dit que vous avez jusqu'à dimanche soir pour laisser un commentaire, et je ferai un tirage au sort pour désigner la gagnante. A vous de jouer !

Publicité
Commentaires
L
je joue bien sûr!
V
J'ai râté ça! Joyeux Anniversaire de blog en retard!! :)
M
Oh ben zut alors, j'crois bien que j'ai raté ça!! Happy 3 à ton joli blog, c'est toujours un plaisir de te lire! Ton Balthazar grandit, il est beau comme tout!
L
il est encoe temps de jouer????<br /> please !! j'adore trop ce que vous faites !!<br /> alors je joue...<br /> bon bloganniversaire et merci pour ce joli blog !!
F
Joyeux bloganniversaire, et merci pour ce joli blog !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité