Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
19 mai 2010

les jolis présents de Balthazar (et de Mahaut !) # 8

Et pendant ce temps là, Balthazar est toujours aussi gâté, et sa grande soeur en profite aussi !

IMG_0215 IMG_0251
IMG_0230 IMG_0231
IMG_0237 IMG_0241
* collier en tissu et céramique pour Mahaut et champignons en céramique pour Balthazar par Alexasaute
* bavoirs brodés par Petite Abeille

Encore merci, Alexa et Evelyne ! Les loulous sont ravis de leurs cadeaux ! (enfin surtout Mahaut, parce que Balthazar ne se rend pas encore vraiment compte de la chance qu'il a...)

Et sinon, vous avez encore jusque demain matin pour tenter de gagner un joli bijou (voir post précédent), et moi j'ai jusqu'à demain soir pour trouver une solution pour faire mon tirage au sort ! Au départ je pensais noter chaque nom sur un petit papier, mais il va falloir que je révise ma technique au vu du nombre de participantes !!!

Publicité
Commentaires
A
Vos enfants sont tellement mignons ! Leurs prenoms sont poétiques ! Et votre maison superbe ! en gros je suis fan ! J'aime ce que vous faites et aussi la boutiques des brodeuses parisiennes (un peu dur a trouver !) bisous...
L
Quel succès !! Alors comment se passe la vie avec 2 loulous ???
M
canon
L
Encore de beaux cadeaux !
B
Comme elle a grandi Mahaut !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité