Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 mai 2010

et les gagnantes sont.....

IMG_0257Voilà, ça y est, le concours est clos et le tirage au sort est terminé ! Merci beaucoup à toutes pour votre participation !
Finalement, j'ai opté pour la solution proposée par Bafab, c'est à dire numéroter les jours (du 17 au 20 mai), les heures (de 00 à 23 H) et les minutes (de 00 à 59) et tirer un papier dans chaque tas pour obtenir une date et une heure; la gagnante est celle qui a laissé un commentaire à l'heure la plus proche. Enfin bref, ça m'évitais d'avoir à noter 332 noms sur des petits bouts de papier et d'y passer la journée !

Et maintenant place aux gagnantes:

IMG_0258
Jeudi 20 à 4H23, donc la gagnante est AnneC, qui a laissé un commentaire à 3H34 !

IMG_0259
Mercredi 19 à 9H15, la gagnante est Aurélie qui a laissé un message à 9H12.

IMG_0260
Lundi 17 à 18H42, la gagnante est CouCou, qui a laissé un message à 18H45.

Voilà ! Bravo aux trois gagnantes (j'attends vos adresses et la confirmation de votre choix de bijou pour les transmettre à Frédérique !), et désolée pour toutes les autres.....

Publicité
Commentaires
C
Ca y'est !! j'ai bien recu mon superbe collier, j'ai mis en place les jolis pendentifs sur mon bracelet.... je suis trop trop trop contente !!!!! <br /> J'ai fait un petit article sur mon blog et je voulais te remercier encore une fois pour ce super jeu et ce tres tres joli cadeau ! merccciiiiiii !!! :-)))
P
Une très belle initiative quoi qu'il en soit !<br /> Bravo aux gagnantes et à Frédérique pour les beaux bijoux qu'elle présente (je crois que je vais commander le beau pendentif que j'ai vu finalement ;))
B
Bravo aux gagnantes! Moi, un peu déçue, forcément...Mais je crois que je vais passer commande, merci donc pour la découverte de ces bijoux! Bonnes vacances!
A
Félicitation aux heureuses gagnantes !<br /> Et merci pour le jeu
A
Félicitations aux gagnantes! Les chanceuses! En tout cas de biens jolies découvertes sur ce site et des idées de futurs cadeaux. Merci pour cette sympathique initiative... <br /> ...qui aura eu le mérite de me faire écrire mon premier message sur ton blog,(depuis le temps!!) et qui sera suivi j'espère par beaucoup d'autres...<br /> Au plaisir de lire tes prochains posts et d'y découvrir tes futurs créations.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité