Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
17 mai 2010

à vous de jouer !

Vous vous souvenez de ce joli collier que j'ai eu la chance de gagner ?

IMG_9725
Pour info, le collier que je porte est le grand collier oiseau de Schlomit Ofir.

Et bien Frédérique d'Un oiseau sur la branche me propose de faire gagner à trois d'entre vous le bijou de son choix ! Alors, qu'en pensez vous, vous êtes partantes ?
Pour jouer, il suffit juste de choisir votre bijou préféré dans sa boutique puis de me laisser un commentaire en précisant votre choix. Moi, je craque complètement pour les Songes de Schlomit Ofir et les bijoux en argent gravé de Chantelle !
Je vous laisse jusque jeudi matin 10H pour jouer, et ensuite je ferai un tirage au sort jeudi soir pour désigner les trois gagnantes. Alors bonne chance à toutes !

Logo_Final

Edit du 18 mai: et pour celles qui veulent se faire plaisir sans attendre le tirage au sort (ou pour les perdantes....), Frédérique vous fait bénéficier de 10% de réduction avec le code OISEAU !

Publicité
Commentaires
N
Perso je craque sur le collier chat de Friedasophie... Pfff, à 10 minutes près je ratais cette chance de participer à ce joli concours!
C
Allez, comme on dit, on ne sait jamais!!<br /> J'adore le collier coeur de Schlomit Ofir..<br /> Je te complimente pour ton blog que j'ai toujours grand plaisir à lire mais aussi pour ton livre et la dédicace, je sais ça date un peu mais il n'est jamais trop tard pour remercier :)
J
je tente ma chance........<br /> je craque sur le collier oiseau de schlomit ofir , celui en metal argenté.<br /> je croise les doigts .....
A
Quelle superbe idée !<br /> Je veux bien tenter ma chance aussi...<br /> Je craque sur le collier médaillon fleur argenté de Schlomit Ofir, sait on jamais...<br /> <br /> Merci par avance !
K
Ce serait génial si j'étais tirée au sort...car je suis tombée amoureuse de ca : <br /> http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3537362<br /> C'est le collier de mes rêves !!!<br /> Merci d'avoir organisé ce jeu en tout cas, et bonne continuation à ton joli blog...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité