Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
17 février 2009

pour la bonne cause...

Je persiste dans la couture estivale, mais cette fois-ci c'est pour la bonne cause: et oui, c'est la troisième édition de cette belle initiative !(pour info je vous rappelle qu'il s'agit de coudre un top enfant ou adulte qui sera vendu le 21 mars au profit de l'association Bik-Nok).

Voici donc ma petite contribution (pour une fois que je suis en avance...):

IMG_1533

Blouse enfant (taille 3 ans) en tissu à pois (Etoffes des héros) et coton rayé (Toto Rouen).

IMG_1537 IMG_1495

IMG_1540

Vous pouvez voir le diaporama de toutes les créations qui seront en vente ici ! Vous y trouverez sûrement votre bonheur...

Publicité
Commentaires
C
Simplement sublime !!
J
Ta blouse est très jolie et cette initiative très chouette, cependant je remarque que comme très souvent il n'y en a que pour les petites filles :(
B
très joli<br /> très printannier
M
trop charmant ce petit haut!
S
Craquante !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité