Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
16 février 2009

parfum d'été...

Envie de coudre un peu pour l'été...et oui, pour l'été, carrément, je vois loin, moi !

IMG_1473

Robe en coton imprimé Etoffes des héros et Liberty à fraises (si quelqu'un connait son nom....). Patron tiré d'un livre japonais.

Ca donne une petite robe toute simple, dans un tissu impossible à photographier, mais trop beau en vrai, avec de petites touches d'un Liberty au nom inconnu. Evidemment, il n'y a pas de photos de la robe portée: je vous épargne les boutons de varicelle badigeonnés d'éosine ! (d'ailleurs, je sens qu'on va la traîner encore un bout de temps, cette varicelle: les boutons mettent un temps fou à sortir ! Sachant qu'il faut attendre que les croûtes tombent avant de la remettre à la crèche, je suis donc en mode "pause" en ce moment !)

IMG_1448 IMG_1454 IMG_1454B IMG_1462

Publicité
Commentaires
S
whaaaa splendide ce tissu en effet ! jolie robette, manque plus que le soleil :-(
S
Toute simple, et tellement adorable !!<br /> Bon courage pour la varicelle ;-(
*
Cette robe est vraiment très belle. Un plaisir de passer par chez toi !<br /> Bise
B
Elle est super belle cette petite robe ! Le tissu est très sympa !<br /> Pas cool la crèche pour la varicelle, chez nous, c'est une semaine de quarantaine ;) Bon courage !
L
le tissu est superbe et il est remarquablement mis en valeur par la coupe très simple de la robe. Mais pourquoi j'ai deux mains gauches alors que je suis droitière moi ????
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité