Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
13 mars 2008

la baballe

Après avoir joué les intellos hier, aujourd'hui Mahaut fait du sport ! Et ce, grâce à Mélanie, avec qui on a troqué cette jolie "baballe" home-made ! On l'a reçue ce matin, et depuis Mahaut ne l'a pas quittée, même pour la sieste ....

P1090849P1090850P1090851P1090855P1090867P1090868

Alors, footballeuse, handballeuse ou basketeuse ? Là est la question !

Publicité
Commentaires
C
très habile ta fille avec sa ball! La balle est super mignonne, sais-tu s'il existe un petit tuto pour la réaliser? Ma copine a eu une petite fille et ça aurait fait une bonne idée de cadeau rigolo....
M
Une très bonne fête à la petite Mahaut, en attendant le D-day de demain!!<br /> bisous
L
Elle est belle ta petite Mahaut, une vraie merveille!!!! Elle a l'air si malicieuse ne plus!!! Et cette jolie balle y est sans doute pour beaucoup c'est sur....
J
bienvenue au tribu de baballe de Méla!
M
Ah génial!!!! j'adore voir les petits avec leur baballe!! je trouve ca encore plus agreable que de poster les colis!!!merci dame Mélanie!!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité