Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
14 mars 2008

juste un petit mot....

...pour vous donner rendez-vous demain, ici même, vers 9 heures du matin (pas la peine de se lever aux aurores, hein !)

Je fignole les dernières choses ce soir, mais c'est loin d'être parfait...j'espère que vous serez indulgentes !

En attendant, j'ai encore été super gâtée ce matin par Elodie...Tous ces cadeaux juste parce que j'avais gagné à un petit jeu de Késako sur son blog ! Merci, Elodie, pour ta générosité...

CADEAU2

Une trousse, une petite toile décorée et un joli porte-clé....

Publicité
Commentaires
G
joli ce que tu fais :)
B
euh ... désolée, y'a eu fausse manip là :8<br /> (la honteeeeeee ...)
B
Moi aussi ;D !<br /> Amicalement
B
Moi aussi ;D !<br /> Amicalement
B
Moi aussi ;D !<br /> Amicalement
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité