Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 mars 2008

Préparatifs # 4

Voici la corbeille dans laquelle s'entassent, au petit bonheur, toutes ces petites choses préparées avec amour, en attendant d'être photographiées, référencées, emballées et enfin expédiées ! Les curieuses peuvent essayer de zoomer pour apercevoir des nouveautés....

PREPARA

Pendant ce temps là, il y en a une qui fait l'andouille avec mes lunettes ! Et oui, l'ambiance est studieuse, ces temps-ci !

LUNETTES

Publicité
Commentaires
H
Mmmm jolie corbeille ! joli bébé malicieux !!!
J
les lunettes vont à ta fille à merveille! pour vu qu'elle les portent le plus tard possible,à 99 ans!
6
Jolie petite andouille!<br /> J'ai très envie de plonger dans cette malle aux trésors.
S
Géniales les photos de la puce avec les lunettes ! Quelle petite friponne ! ;-)
Y
Je suis super curieuse de voir tous ça
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité