Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
2 janvier 2011

2011.....



_toileP_toileM_toileG_toileM_toileP


Je vous souhaite une belle et douce année .....

_toileP

Et comme promis, un petit tirage au sort pour la nouvelle année ! J'ai eu la flemme de sortir mes bouts de papier, donc j'ai fait appel au logiciel Random, et voilà:

Image_1

Donc le trentième commentaire est celui de Isa-bulle ! (je suis désolée pour les 274 autres....)

ils sont très chouettes ces noeuds !!!

... elles en ont de la chance les filles de la famille !!!

Posté par Isa-bulle, 29 décembre 2010 à 15:48


Bravo à toi ! Maintenant j'attends ton adresse pour t'envoyer ton petit noeud !

Publicité
Commentaires
M
Très belle année à toi aussi Mélanie
C
✻´¨)<br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ MeRvEiLlEuSe AnNéE 2011 *★*
I
... sur un ptit nuage de joie !!!<br /> Quelle belle surprise pour commencer l'année !!!<br /> <br /> Merci merci merci ...<br /> <br /> Et Bonne Année à toutes !
A
Coucou ! Je te souhaite un très bon début de semaine !
V
douce et heureuse année 2011 à tous !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité