Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
29 décembre 2010

****

Je voulais faire un petit post avant de partir en vacances pour vous souhaiter un joyeux Noël, mais comme ma ligne internet ne fonctionnais plus, je n'ai pas pu ! Maintenant que je suis rentrée, il est trop tard pour le joyeux Noël, mais pas trop tard pour un petit jeu....
Pour offrir aux filles de la famille le soir du réveillon, j'avais fabriqué des petits noeuds en tissu montés sur un lacet de cuir, qui peuvent se porter en collier, bracelet ou headband. Comme il m'en reste un, je pense à vous ! Tirage au sort parmi les commentaires dimanche ! Ce sera mon petit cadeau pour la nouvelle année.....

IMG_3422 IMG_3423

Publicité
Commentaires
C
Trop joli, je tente ma chance<br /> Chantal
B
je ne voudrais pas manquer ce petit noeud pour rien au monde merci a toi et bonne et heureuse années 2011
A
de bien jolis petits cadeaux.........
je participe ! Belle année à toi !
C
Je te souhaite à toi ainsi qu'aux tiens une très belle année pleine de bonheur et réussite ! Bises
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité