Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
8 octobre 2010

le nouveau manteau de Balthazar.....

.... à la bonne taille cette fois !

IMG_2136

Alors j'ai repris le même patron, ajoutant 3 cm par-ci, 5 cm par-là, et cette fois c'est beaucoup mieux; peut-être même qu'il lui durera tout l'hiver !
Comme je n'avais pas envie de le refaire exactement à l'identique (c'est pas très excitant de refaire deux fois la même chose, je trouve....), j'ai changé de tissu extérieur en utilisant un lainage gris foncé/chocolat (Toto). Le résultat est plus sobre, mais j'aime bien aussi !

IMG_2126IMG_2148IMG_2145IMG_2140

Publicité
Commentaires
B
oh que oui, le résultat est très joli, et j'aime ta mise en scène ~~
B
ooohhh, la première photo est juste trop chou!!!!!
F
waou, alors là, c'est juste trop chouette, et même le plus petit de avant. j'aimerais avoir le courage de commencer un truc comme ça. et faire des manteaux à mes petits bouts (plus si petits que ça...).<br /> tres joli en tous cas, bravo.
F
waou, alors là, c'est juste trop chouette, et même le plus petit de avant. j'aimerais avoir le courage de commencer un truc comme ça. et faire des manteaux à mes petits bouts (plus si petits que ça...).<br /> tres joli en tous cas, bravo.
F
waou, alors là, c'est juste trop chouette, et même le plus petit de avant. j'aimerais avoir le courage de commencer un truc comme ça. et faire des manteaux à mes petits bouts (plus si petits que ça...).<br /> tres joli en tous cas, bravo.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité