Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
30 juin 2010

les pattes en l'air !

IMG_1073

IMG_1101Une petite couture rapide pour mon Balthazar qui n'en fini pas de grandir et grossir, et dont il faut souvent renouveler la garde-robe !
Un bloomer, parce que c'est ce qu'il y a de plus joli, de plus léger et de plus pratique avec ces grosses chaleurs !
Le patron vient de ce livre, et le tissu est un voile de coton hyper léger que j'avais trouvé dans le regretté coin mercerie de chez Merci.

Le bonhomme adore, il peut continuer à faire sa gym (abdos-pompes-étirements-roulades) en toute liberté, tout en nous gratifiant de son sourire le plus charmeur ! (et il en fait craquer plus d'une, croyez-moi !)

IMG_1089 IMG_1094
IMG_1090 IMG_1084

Publicité
Commentaires
A
q de jolie creas chez toi que c'est agréable d s'y promener... alors je reviendrai vite te rendre visite
P
Il est tout mimi ce petit balthazar dans son petit bloomer ! et quel sourire ! quand il sera grand il en fera craquer plus d'une ;)
O
Qu'il est beau !!!!!<br /> J'adore les gambettes à l'air des bébés dans les bloomer, c'est tellement mignon...
M
quel régal !!!
J
comme il a grandi !! de plus en plus beau ce petit garçon ! j'ai le même livre, faudrait bien que j'essaye un jour ;-)
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité