IMG_1217
(ça, c'était juste avant qu'il me vomisse dessus ! Bon, je l'ai bien cherché: faire une séance photo juste après la tété, c'était risqué....)

IMG_1215

Avec cette chaleur caniculaire, j'avais envie d'une robe légère, légère.... J'ai retrouvé ce joli coupon de coton tout fin à pois acheté chez Shaukat, et c'est parti: une robe pour moi, et dans la foulée une barboteuse pour Balthazar !
Pour ma robe, le patron de base est celui de la fameuse N, le best of de l'été 2008, mais avec quelques modifs: j'ai enlevé le volant et créé une patte de boutonnage (option allaitement oblige !).
Pour la barboteuse, je suis partie du patron de ce bloomer, que j'ai bidouillé avec le haut de la salopette issue de ce même live. Il y a un petit couac au niveau des épaules (les boutons ont tendance à glisser derrière les épaules), mais j'avais la flemme de découdre, alors ça ira bien comme ça !

IMG_1131 IMG_1151
IMG_1161 IMG_1200
IMG_1153 IMG_1171

Et rassurez vous, je n'ai pas l'intention de porter ma robe en même temps que lui ! (c'est pourquoi je n'en ai pas fait une pour Mahaut, parce que je suis sûre qu'elle voudra la porter en même temps que moi, elle !)