Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
5 mai 2010

tout nouveau, tout beau !

Un petit post "publicitaire", aujourd'hui !
Tout d'abord, une toute jolie et toute nouvelle boutique boutique de kits de point de croix, Les brodeuses parisiennes.

logo

J'imagine que vous vous demandez pourquoi je vous parle de point de croix aujourd'hui ? Et bien tout simplement parce que cette marque a été créée par l'ancienne équipe du magazine "De fil en aiguille" (qui n'existe malheureusement plus....), équipe dont j'ai fait partie pendant quelques années ! (et oui, je ne brode pas, mais par contre je sais très bien dessiner des grilles de point de croix !)
Tout ça pour dire que si vous cherchez des modèles de point de croix féminins, raffinés, modernes et pas tartes du tout (la preuve: ils sont dessinés par Léa Stansal, Nathalie Lété et Véronique Enginger, entre autres....), allez donc faire un tour dans leur jolie boutique !

Et sinon, un petit peu de pub pour un blog collectif dédié aux réalisations faites à partir de mon livre (whaou ! ça fait tout drôle d'avoir un blog de "fans" !): Mes petits riens addict's !

petitsriensbanniere1

Le blog a été créé par Dorothée de Créalididom et Vanessa de Coton et champignons (encore merci pour cette chouette initiative, les filles !), qui vous proposent de mettre en ligne les créations que vous avez faites à partir de mon livre. N'hésitez pas à vous inscrire; moi j'adore voir les interprétations de chacune !

Publicité
Commentaires
N
ma fille a commencé sa trousse à toilette ce weekend...<br /> je suis étonnée de la rapidité avec laquelle elle a maitrisé la mac...
V
Que je suis sotte... J'ai ton livre depuis un bon moment (avec ta dédicace :-) ), et je n'avais pas fait le lien avec ton blog! Il faut le faire, quand même... <br /> Je n'ai encore rien cousu même si beaucoup de modèles me tentent. Promis, dès que je me lance, je te montre.<br /> A bientôt. <br /> (et bravo pour le livre, il est superbe!)
N
c'est vrai que ca doit faire tout bizarre... bravo encore!
C
bravo pour ce bel ouvrage, et pour ce blog de fans, dont je fais partie. petite faveur: px-tu retirer mon blog de tes liens (colonne de droite) please, j'étais très flattée d'y être en tt cas.... merci.
S
Excellent le coup du blog de "fans" uhuhuh !! Je dois d'ailleurs terminer demain une petite bricole issue de ton livre ;-))) Gros bisous
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité