Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
7 mai 2010

little sailor...

IMG_0050

Et oui, Balthazar a succombé à la mode des rayures ! Comme il me restait encore un peu de ce jersey rayé utilisé pour ça, je lui ai cousu une petite marinière, avec une encolure bateau soulignée d'un biais en Liberty. Pour le patron, je suis partie de la base d'une blouse des Intemporels, que j'ai très largement bidouillée pour obtenir ce que je voulais ! Et dans ma lancée, je lui ai fait un petit pantalon et un béguin assortis (les patrons sont des improvisations maison, dont je suis plutôt contente pour une fois !)!

IMG_9980 IMG_0011
IMG_9981 IMG_0007
Marinière en jersey rayé noir et blanc Toto, béguin en jersey rayé doublé de popeline de coton (Toto), biais en Liberty, sarouel en popeline de coton Toto. Patrons maison. Le sublime tissu à nuage du fond est un coupon trouvé chez Toto (3 mètres pour 6 euros !)

Et qu'en pense l'intéressé ? Jugez vous même:

IMG_0045  IMG_0065

IMG_0062  IMG_0044

Bon, évidemment, vu la vitesse à laquelle il grandit, il va porter ça 3 jours, mais en attendant on en profite !

Publicité
Commentaires
S
Oh mon dieu, il est magnifique ce gamin! Je veux le même! :D
C
je ne pouvais pas passer devant cette bouille et ne pas dire combien il est à croquer même si je suis le 112ème com', je n'en reviens pas de découvrir ton très jolie blog seulement maintenant, enfin voilas s'est corriger avec l'abonnement à la newsletter activer.<br /> a bientôt...nad
L
Hé hé c'est encore moi et mes question "transat". J'avais pas vu ce post et ce gros zoom produit... C'est toi qui a fait la housse ? Je n'arrive pas à la trouver sur le lien que tu m'a fais passé. Promis après je ne t'embête plus :) Bisettes
E
Trop trop chouette. Vraiment!<br /> Bravo!
J
troo mimi ce petit bout de choux ^^ j'ai mis un lien sur mon blog pour venir autant de fois que possible<;<br /> bonne soirée.<br /> <br /> Jenny et ses bricoles
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité