Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
25 janvier 2010

pour Ernest

Emma avait beaucoup aimé la veste matelassée que j'avais cousue pour Charlotte; un petit troc plus tard, et voici une version garçon pour son petit Ernest !

IMG_8573

IMG_8576 IMG_8580

IMG_8577 IMG_8579

IMG_8578

Veste matelassée en lin gris/mauve (Entrée des fournisseurs), coton à carreaux (Wowo) et Liberty Tatum.

La patron de base est celui du petit manteau des Intemporels, mais avec beaucoup de modifications ! La veste est réversible, et entre les deux épaisseurs de tissu il y a un molleton tout chaud !

Et pour Emma, j'ai rajouté un bandeau en Liberty pour assortir avec ses nouvelles tenues !

IMG_8582

Publicité
Commentaires
E
serais tu me dire ou trouver du liberty capel jaune stp ?<br /> merci !
G
adorable cette veste, quel talent<br /> et le petit bandeau pour Emma, un résumé d'elle....
C
je repasse admirer cette veste si jolie ...<br /> tu comptes les jours ??
C
l'association des couleurs et des motifs est extra !
L
Cette veste est superbe, l'association des tissus est vraiment chouette !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité