Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
17 novembre 2009

pour Charlotte

IMG_7906 IMG_7901

Ma copine Vanessa, heureuse maman d'une jolie petite fille, vient de recevoir son colis, je peux donc vous montrer les petits cadeaux concoctés pour Charlotte !
Et oui, j'ai récidivé dans la valisette; la première était vraiment compliquée à faire, mais pour la deuxième ça s'est mieux passé ! Et puis dans la valise, il y avait une petite veste matelassée (patron de base des Intemporels pour bébé) toute chaude.

IMG_7894

IMG_7895 IMG_7903
IMG_7892 IMG_7908
 
Valisette et veste matelassée en lin et coton imprimés.

Et allez jeter un oeil ici, c'est le faire-part de Charlotte réalisé par la talentueuse Baboosh (il est vraiment sublime, vous allez voir !).


Publicité
Commentaires
C
J'ai envie de faire la même, tu l'as matellasé avec quoi, du molleton comme pour les gigoteuses?<br /> Bises
E
que c'est beau !!!<br /> bsies<br /> emma
O
Je sais que tu es très occupée en ce moment mais tant pis, je tente une petite question : as tu entoilé les tissus de ta valisette ou mis du carton pour les rigidifier ? encore bravo pr tes merveilles !
M
Félicitations, j'aime beaucoup ce que tu fais!!!!!<br /> Je passe souvent sur ton blog sans laisser de message. Alors voila c'est chose faite.<br /> Je trouve ton blog tres frais tout comme tes créas d'ailleur.<br /> Je suis fan de ta petite valisette : dévoilerai tu ton tuto? (juste pour en faire une pour ma petite minette)....<br /> En tout cas tu as bien raison de profiter et même d'user de ton transat!!!<br /> a bientôt
M
sublime tout ça! les couleurs sont magnifiques...<br /> dis-moi, pour le cache-coeur, c'est toi qui l'a matelassé ou c'est un tissu acheté tel quel?
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité