Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
4 janvier 2010

et ce séjour à Londres, alors ?

Et oui, comme vous avez pu le deviner d'après les photos du post précédent, nous sommes bien arrivés jusqu'à Londres pour y passer la semaine de Noël (pas d'Eurostar, mais finalement le ferry Calais-Douvres était parfait !)
En résumé: froid, pluie, pubs (et la nourriture qui va avec !), beaucoup de marche à pied, beaucoup de boutiques, début des soldes, vrai Noël anglais avec crackers, dinde et Christmas pudding (oui, je sais, c'est interdit pour moi, mais j'en ai mangé quand même !), Mahaut ravie d'être en balade avec nous; de chouettes vacances, quoi !

Je voulais vous faire un joli petit carnet de route avec les bonnes adresses et tout et tout, mais évidemment, je n'ai rien noté, rien dessiné (il faisait beaucoup trop froid !), donc c'est raté !

Et évidemment, je ne pouvais pas aller à Londres sans ramener une quantité indécente quelques coupons de Liberty !

IMG_8455

Je vous explique: en arrivant, je suis bien sûr allé faire un tour chez Liberty, juste pour le plaisir des yeux, en me disant que j'irai acheter du Liberty beaucoup moins cher chez Shaukat; j'ai donc fait mes emplettes chez Shaukat le lendemain. Et puis le premier jour des soldes, mes pas m'ont à nouveau menée chez Liberty (vraiment étrange, non ?). Et là, que vois-je: mes Liberty préférés sont soldés à 11,95 livres (soit 13,50 euros) ! Alors il arriva ce qu'il devait arriver: je n'ai pas résisté et j'ai encore craqué ! (on ne les voit pas tous sur la photo, mais vous les verrez bientôt, au fur et à mesure de leur utilisation !). Maintenant, j'ai hâte de m'y mettre !

IMG_8294 IMG_8389

(la petite bonne-femme avec un gros ventre et un béret blanc se promenant incognito devant Liberty, c'est moi )

Et une petite question à celles qui sont déjà allées chez Shaukat (ou qui ont commandé par internet chez eux): vous n'avez pas eu l'impression que la plupart de leurs Liberty sont des copies ? (certains sont très mal imprimés et la qualité de tissu est beaucoup moins belle que d'habitude, je trouve....). J'avais déjà eu des doutes en commandant chez eux, mais maintenant que j'ai vu et touché leurs Liberty, j'en suis sûre !

Edit: Concernant Shaukat, merci à Lna qui me précise dans son commentaire que ce sont de tissus déclassés, donc avec des défauts ! Il y a quelques temps, j'avais commandé deux Liberty foncés (Toria chocolat et Strawberry thief aubergine), et l'impression du tissu était tellement mauvaise que je n'ai même pas pu les utiliser !(c'est comme si les tissus étaient sur l'envers). Voilà le pourquoi de mes "accusations" !

Publicité
Commentaires
G
Juste pour rajouter une petite note tres amere sur ce magasin pitoyable: je suis allee acheter du tissu recemment chez eux et quelle ne fut pas ma surprise en rentrant de voir qu'ils m'avaient vendu le tissu 1 ou 2 livres plus cheres que sur leur site ! et 5 metres de ruban tache sur la fin de la bobine !!! De vrais voleurs et une mentalite execrable de commercants. Sans commentaires sauf celui de se mefier d'eux
M
Merci pour l info j avais unr grosse commande a passer ... biz
F
j'ai constaté la même chose que vous chez Shaukat:il y a parfois des faux.J'y suis déjà allée de nombreuses fois et à présent je les repère bien dans le magasin car ils sont tous au même endroit(au fond du sous-sol).Ce sont des classiques la plupart du temps qui sont contrefaits (la qualité du tissu est déplorable:fin et mal imprimé).Pour ne plus avoir de mauvaises surprises,je prends des tissus appartenant à la collection de la saison en cours et je n'achète jamais chez eux par internet car je préfère pouvoir "toucher".C'est vrai qu'il y a aussi chez eux des coupons de tissus originaux mais avec défauts d'impression mais ils ne sont pas vendus en ligne.Pas facile de s'y retrouver!!
M
J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problèmes mais je ne savais pas que c'était de déclassé...<br /> Bonne année à toute la famille!
N
shaukat, c'est sur qu'il vaut mieux voir en vrai et toucher... deja, quand on se rend sur place, il faut deviner qu'il faut aller a l'etage inferieur pour plus de choix de liberty...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité