Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
19 novembre 2009

petit sac à pompons

IMG_7941

Un petit sac fraîchement sorti de l'atelier, dans le même style que celui fait il y a quelques mois (et qui ne m'a pas quitté depuis !), mais un poil plus petit.

IMG_7938

IMG_7944 IMG_7945

IMG_7946

Sac en agneau plongé et Liberty Mauvey, création Mes petits riens.

Le premier d'une micro série destinée à une vente de Noël Parisienne ! Et oui, cette année je vais faire une vente à Paris les 12 et 13 décembre avec d'autres créatrices (je vous préciserai plus tard le lieu, les horaires, etc...), et sur mon stand vous pourrez trouver des sacs, pochettes, porte-cartes, porte-feuilles, bonnets pour bébé, plaids, etc....
La mauvaise nouvelle, c'est que j'ai du choisir entre faire cette vente à Paris ou une vente sur mon blog, donc il n'y aura une vente sur mon blog que s'il me reste du stock....
Je suis vraiment désolée pour toutes les non-parisiennes (c'est à dire la majorité d'entre vous...), mais c'est vrai que faire une vente sur mon blog me prend énormément de temps et d'énergie (faire des photos de chaque objet, les décrire, être tout le temps derrière mon ordinateur pour actualiser les stocks, gérer les commandes, aller à la Poste, stresser parce que les colis n'arrivent pas ou se perdent dans la nature, etc....). Donc dans mon état actuel (mon énergie commence à décliner sérieusement !), ça sera plus reposant de passer deux jours assise derrière mon stand ! Voilà, j'espère que vous comprendrez et ne me maudirez pas trop .... En attendant, je travaille avec acharnement dans mon atelier pour avoir un stock suffisant pour contenter tout le monde !

Publicité
Commentaires
A
SUPERBE! Exectement le genre de petit sac que j'ai envie de faire! Tu l'as trouvé où ce beau cuir???
S
Un vrai bijoux !!!!!!!!
B
un seul mot me vient<br /> MAGNIFIQUE!!<br /> bravo
M
Profite bien a Paris... Trop trop joli encore ce petit sac en cuir et Liberty.
K
BON COURAGE pour cette vente !!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité