Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

journée capitale.....

Faire un rapide aller-retour sous la pluie parisienne, profiter d'être dans le quartier pour aller chez IE et ramener deux jolis tissus à pois, s'arrêter par hasard dans une petite mercerie par chère et faire le plein de fils à coudre et autres fournitures, tenter une incursion à la Droguerie pour acheter de la laine et enfin commencer un tricot, puis battre en retraite les mains vides parce qu'il y a trop de monde.

P1150903

Avoir ensuite le privilège de découvrir de jolies choses qui ne seront en boutique que l'été prochain (merci encore Caroline !), et imaginer mes petits bouts dedans.

photo_7 photo_4
photo photo_3
photo_6 photo_5

De haut en bas: chaussures Aster en cuir irisées, lingerie pour bébé et petite fille Jours après lunes, body en coton bio Natura Pura,pochettes Eva & Oli, nu-pieds Aster, culottes Jours après lunes. Désolée pour la qualité des photos, mais j'avais évidemment oublié mon APN !

Et puis le lendemain matin, passer la deuxième échographie et découvrir avec joie que c'est un petit gars, voir son visage et sa petite bouche qui tète dans le vide, quelle émotion !


Publicité
Commentaires
B
Hiiiiiii!! je me rends compte là (mieux vaut tard que jamais) que c'est toi que j'avais croisée chez IE avec ton joli bidon tout rond... je me rappelle que je n'avais que 30 mn devant moi avant de repartir et j'étais frustrée devant les merveilles de cette boutique... j'ai pris le même coupon que toi (le plutôt moutarde)...<br /> B. est vraiment un magnifique bébé ;o)c'est un peu tard pour féliciter mais bon...
L
un p'tit mec, génial !<br /> Félicitations
B
Félicitations pour ce petit garçon !! Tu dois être aux anges ! Contente que tout aille bien, profites-en au maximum !
V
félicitations 1 gars 1 fille et le tour est joué !
C
Un petit gars!!! tu n'en as pas fini avec le choix du roi mais c'est une sacré veine!! tu dois être aux anges, et je suis vraiment heureuse pour vous!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité