Tout d'abord, un grand merci (encore une fois !) pour vos encouragements qui m'ont bien aidés à finir le livre; il ne me reste plus que la préface à écrire, ça fait tout drôle d'en avoir (presque) terminé !
Du coup, j'ai enfin pu ressortir ma machine à coudre dont la place était squattée par la table lumineuse ces dernières semaines, et faire un peu de couture ! Un petit accessoire de rien du tout, fait en deux temps trois mouvements, juste pour me remettre "en jambe" !

IMG_7776

Bon, comme vous voyez,il y en a un (ou une !) qui a bien profité de ces dernières semaines pour prendre sa place à moins que ce ne soit le chocolat avec lequel je me suis dopée pour travailler !
Donc il fallait bien une petite ceinture pour mettre en valeur mes nouvelles formes !
C'est la ceinture drapée des Intemporels pour future maman; au moins pour ce modèle, pas de problème de taille, je l'ai juste doublée pour qu'elle soit réversible. Le tissu à carreaux vient de chez Merci, et j'avais acheté ce joli tissu à fleurs l'année dernière dans une mercerie bretonne.

IMG_7796 IMG_7804

IMG_7758 IMG_7824

Dans une semaine, on saura si c'est une fille ou un garçon; alors, mesdames, vos pronostics, d'après la forme du ventre ?