Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 juin 2009

le coin lecture # 2

Aujourd'hui, pas de robe à fleur pour moi, mais un coussin....

Et oui, voilà, le premier coussin est fait ! Il était temps, parce qu'on commençait à sérieusement se casser le dos sur cette banquette !

Donc c'est un coussin accoudoir (il sera suivi d'un jumeau de l'autre côté), en velours côtelé bleu canard, Liberty Meadow et Capel. J'ai réitéré le passepoil "maison", en Liberty, cette fois, parce que c'est tellement plus joli !

IMG_3639 IMG_3637 IMG_3638 IMG_3636

Affaire à suivre, donc, parce que tout ceci est encore bien nu !

Publicité
Commentaires
B
Très beau ce coussin accoudoir et encore bravo pour le passepoil, je suis admirative.
A
très joli ! Le passe poil ça doit vraiment pas être simple à faire !
H
très sympa ! et j'aime bp l'association des liberty !
M
Encore nu mais déjà bien joli!
K
Moi je veux bien venir me casser le dos sur ta banquette : elle est ravissante !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité