Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
17 juin 2009

pink !

En attendant de vous montrer la suite de la banquette de lecture (qui n'a pas beaucoup avancé, je dois dire....), voici une petite chose cousue pour moi. Alors yeux sensibles, préparez vous, parce que je crois que vous n'avez jamais vu quelque chose d'aussi coloré sur ce blog !

P1150701

Je vous avais prévenu ! Et oui, c'est rose, très rose même, mais j'assume complètement ! (en fait, c'est une des seules couleurs vives que j'arrive à porter !). Et figurez vous que j'ai commencé il y a quelques temps un gilet dans le même coloris, mais il n'avance désespérément pas ! (comment vous faites, vous, les tricoteuses, pour nous sortir un gilet en quelques jours ?)

P1150703

Le patron est tiré du dernier Stylish dress book, c'est le modèle C auquel je n'ai rien changé. Le voile de coton vient de chez Merci, associé à du Liberty Mitsy. Vous voulez voir ce que ça donne "en situation" ? Alors quelques photos dans le jardin pour une fois qu'il fait beau !

P1150686 P1150673

Carrot pants: La Redoute. Et vous avez vu le panneau "la Seine" ? Je l'ai acheté en même temps que le lit en ferraille, il était posé dessus !

Et maintenant, je vous laisse pour aller lire cette génialissime BD achetée tout à l'heure :

51Ir1QS092L

Je suis fan de son blog, j'adore ses illustrations et son humour, alors je sens que je vais me régaler !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique top very pink ! !!
D
C'est l'anthropologue qui parle ici...<br /> j'aurais adoré être couturière, aventurière, plombière, tricoteuse professionnelle, illustratrice, clown, danseuse contemporaine, sculptrice, maquilleuse... TOUT mais pas anthropologue!!!!!!!!!!! <br /> hihihi<br /> Pour vrai!<br /> Ceci dit... ton petit top est vraiment tip-top!!!!
C
que j'aime le biais en liberty !!!! et vive la couleur ;-)
H
Comme il est joli ce petit haut ! bravo !
Z
Oh oui, ce bouquin est super drôle ! et ton jardin me fait envie ...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité