Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 février 2009

le portefeuille...

IMG_1172

Il y a deux semaines (le 17 janvier, pour être exact), c'était l'anniversaire de ma petite soeur. Je n'avais pas encore fait son cadeau, je cherchais une idée sympa, et puis je suis tombée là-dessus. Je dois dire que les créations de Cellarienne m'ont bien inspirée, puisque aussitôt j'ai pris un papier, une règle et un crayon pour imaginer le portefeuille de mes rêves ! (en espérant que ce soit aussi un peu celui des rêves de ma soeur, vu qu'il est pour elle !). Je voulais des compartiments pour mettre plusieurs cartes, des compartiments pour la carte d'identité et le permis de conduire, une poche zippée pour les pièces, etc....

Voici le fruit de mes savants calculs:

IMG_1174

IMG_1175 IMG_1170

IMG_1168

Portefeuille (patron maison) en agneau plongé kaki clair, Liberty Mitsy gris, lin chocolat et tissus à pois (Superbuzzy)

Pour finir, je vous montre ce que donne la chose une fois remplie, parce que c'est important aussi !

IMG_1176

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis aussi créatrice de pochette fantaisie pour les filles...et je dois dire que ce porte-feuille est juste magnifique...<br /> bravo!!!
V
Je cherche un tuto de porte-monnaie à soufflets, mais en vain. Je viens de voir le vôtre que je trouve très sympa. Avez-vous réalisé un tuto et le distribuez-vous? En tous les cas, bravo pour toutes vos réalisations et merci d'avance.<br /> Val de l'Yonne
M
j'adore, c une super idée! tres pratique! et j'aime beaucoup les tons <br /> bravo !!!!!!!!!!
D
Quelle merveille et bien pensé pour tous les petits rangements, BRAVO!
P
ça tombe bien!!!!non je rigole.Il est vraiment très joli.Bravo pour ton ingéniosité
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité