Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
4 février 2009

avant-goût...

C'est la broche-fleur qui accompagne la robe que j'ai terminée aujourd'hui et que je vous montrerai demain si j'ai réussi à faire de jolies photos !

IMG_1247

J'en profite pour vous remercier de votre enthousiasme pour le portefeuille de ma soeur (il va falloir qu'elle se méfie des pickpokets, on dirait !); du coup je pense en faire quelques uns pour la prochaine vente (dont la date n'est pas encore fixée...) !

A part ça, j'ai des soucis avec ma messagerie en ce moment: les 3/4 des mails que j'envoie en réponse à vos commentaires me reviennent ! C'est très énervant; donc je suis désolée pour toutes celles à qui je ne peux pas répondre !

Et pour finir, un message personnel:

Marie (Blasse Vielfalt): I try to send you a mail, but it return to me...Could you please recontact me via "contacter l'auteur" (under my picture on the right) ? Thank you !

Publicité
Commentaires
M
Que de douceur dans ton blog... J'ai fait une belle découverte là!
M
superbe cette fleur ! tu as fait comment ?
P
I kif this broche!!!!
L
Ta broche est ravissante, toute légère, j'aime beaucoup ! <br /> Et je viens de découvrir le portefeuille, il est magnifique, je suis tout simplement impressionnée de voir que tu as fait ça toi-même, je ne pensais même pas qu'on pouvait faire un truc pareil avec ses petites mains !
M
Très belle broche! Vivement qu'on la voit sur la robe.<br /> Et pour le portefeuille de ta soeur, je comprends que tout le monde soit enthousiaste!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité