Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

cette fille est folle !

Et pas qu'un peu ! Non mais regardez un peu ce que j'ai reçu ce matin, juste parce que je suis une de ses piffées: (vous allez être jalouses, les filles !)

etole

Et oui, l'avez reconnue, c'est un des must de l'hiver 2008-2009 (avec le gilet en moumoute, la robe tartan et le gilet à rangs raccourcis, pour ceux qui ne suivent pas !), j'ai nommé: l'étole en crochet !

Elle est belle, elle est toute douce et toute chaude et elle n'a pas quitté mes épaules depuis que je l'ai déballée ! Merci qui ? Merci Cath, bien sûr ! Je suis très fière de porter ton ouvrage sur mes épaules !

P1150063P1150071

Voilà ce que ça donne en situation; c'est magique, cette étole tient toute seule sur les épaules sans qu'on ai besoin de la remonter tout le temps !

J'en profite pour toutes vous remercier pour votre participation à mon sondage "mensurations de pieds de bébé" (voir post précédent); je ferai le tirage au sort demain soir, comme ça les retardataires peuvent encore participer !

Publicité
Commentaires
L
Très belle cette étole =).
C
cette fille est folle mais c'est un vrai ange ;-)<br /> <br /> <br /> voilà le plus joli pif que j'ai vu !!!!!
V
Je l'avais vue sur son blog! Elle est sublime!<br /> bises
D
alors là j'en suis baba, bravo madame Pimprenelle !
S
Ouahhhh en effet je suis jalouse! trop chouette!!!<br /> Bon je n'ai pas pu mesurer les petons de mon loulou (sorry mais a l'hosto pas de mètre) mais si tu as besoin je le ferai plus tard! bises
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité