Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

illustration

Il y a quelques semaines, la rédaction de De fil en aiguille (un magazine pour lequel je travaille régulièrement) m'a demandé une création un peu différente de celles que je leur réalise d'habitude: un petit dessin de trois personnages pour illustrer une rubrique. Après avoir galéré pendant quelques jours (parce que le dessin est fait à main levée et que j'ai dû le recommencer des dizaines de fois - mais c'est le charme du travail à l'ancienne avec papier, encre et aquarelle !), voici le résultat, plein d'imperfections, mais ça fait quand même plaisir de le voir imprimé noir sur blanc !

P1140302

P1140304

Publicité
Commentaires
S
superbe je ne savais pas que tu illustrais<br /> je l'ai a la maison genial<br /> seras tu au salon;..?
C
A encadrer !
L
Superbe! Tu peux en être fier.
V
quel beau talent tu as !!<br /> bravo<br /> très bonne soirée à toi
C
Tiens je ne savais pas que tu était illustratrice pro...wahou ! en plus un magazine que je connais bien et pile sur l'encadré de chez moi !!! ihihi (loire atlantique) !!!! c'est chouette de vivre de sa passion..
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité