Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
2 mai 2008

mon sac de plage

Parce que je ne désespère pas (si si, il fera beau un jour !!!), je me suis confectionnée un maxi sac de plage...

P1110033

Il est en toile à matelas doublé de Liberty et je l'ai décoré avec quelques macarons en tissu. Le seul problème, c'est qu'il est tout mou et qu'il ne tient pas debout tout seul; mais bon, une fois remplit ça ira peut-être mieux !

P1110020 P1110040

En attendant son inauguration (je parle du sac de plage...), je prépare soigneusement les petits paquets en partance pour les quatre coins de la France ! Merci encore à toutes celles qui sont passées par la boutique ces derniers jours....Et pour celles qui sont arrivées trop tard, il y aura une nouvelle fournée un de ces jours !

Publicité
Commentaires
J
Quel blog rempli de lumière....C'est magique et extraordinaire. J'adore coudre pour les petits je suis comblée et émerveille par tant de talents et de gouts... Et je suis une admirative de la toile matelas...A bientôt
M
Ohh! il est magnifique ce sac!!<br /> bravo
M
Je viens juste de découvrir ton blog, tes créas et ton univers et je me suis régalée. Je reviendrai souvent faire un tour dans ta boutique!!
K
quel adorable sac!!!!bravo
N
Il est superbe ce sac de plage. J'adore la déco que tu as fait dessus.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité