Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
13 mai 2008

un bon week-end

Le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous pour notre retour de vacances !

Au programme: vide-grenier (ou "foire à tout", comme on dit ici !) et barbecue dans le jardin. Voici mes petites emplettes du week-end:

foire

(des béguins pour bébé, de la dentelle, un rond de serviette argenté, un joli bavoir brodé, un manteau en tergal et quelques Martine.)

Et pour finir, une photo d'ici parce que c'est joli, ces petits bateaux qui voguent au bout du jardin !

P1110276

Publicité
Commentaires
A
Quel joli jardin !
L
c'est trop trop jolie, un véritable petit coin de paradis !! Snif !! la france me manque en ce moment et super tes trouvailles !!! A très bientôt
L
Très jolie photo !!<br /> Très belles trouvailles<br /> Bonne journée
O
Tien moi aussi j'ai récupéré des martine cette semaine, mais sur le trottoir !<br /> Je n'allais pas laisser les éboueurs les mettre à la benne quand même ...
P
C'est vrai que c'est très très joli ton bout de jardin! Ca doit être très apaisant...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité