Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
29 février 2008

pour Lucie et Jules....

Hier vous avez vu les petits cadeaux que Lucie nous a envoyés; aujourd'hui je vous montre ce qu'elle a reçu:

P1090417 P1090268

Un oiseau "porteur de clés"(ce n'est pas ce modèle là exactement, mais j'ai oublié de le photographier...) et un oiseau "à tout faire" (qui était l'objet de troc, au départ !).

Et puis j'ai aussi fait un petit quelque chose pour son petit Jules, y a pas de raison !

BAVOIR_J

(bavoir en éponge, liberty et toile cirée avec des liens pour l'attacher dans le dos; patron maison). Ne regardez pas les finitions, le biais est posé n'importe comment, c'est une catastrophe (entre temps, j'ai regardé sur un site de couture la technique pour le poser proprement...c'est comme ça qu'on apprend !)

Publicité
Commentaires
P
J'adooore tes oiseaux et toutes te créas, aussi tes petits paquets trop mignons. Il me tarde que tu ouvres ta boutique ! le 15, je serai là !! Bisous. Pascale
L
Très joli bavoir.<br /> et les oiseaux si joliment emballés...<br /> tu es prête pour l'ouverture de ta boutique!
L
Sublimes présents.
M
Adorable !!
P
Je vois que tes p'tits oiseaux ont déjà un joli emballage... alors, prête pour la p'tite boutique... <br /> Le bavoir est top lui aussi... les 2 lettres superposées, le bouton ...et même le biais en liberty, quoi que tu en dises!<br /> Laure
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité