Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
28 février 2008

pluie....de cadeaux !

Lucie avait envie de troquer un de mes petits oiseaux contre de petites surprises....L'enveloppe est arrivée ce matin, et voici les merveilles qu'elle contenait:

Un petit tablier pour Mahaut: sitôt reçu, sitôt essayé ! Il sera parfait pour l'été !

tablier_lucie

Et ce n'est pas fini: pour moi il y avait un petit carnet avec le nom de mon blog, et un joli foulard à se partager ! (pour le moment, il a trouvé sa place...sur ma tête ! Peut-être que je lui prêterai, si elle est sage !)

FOULARD

Merci beaucoup Lucie pour toutes ces adorables surprises ! Tu devrais recevoir ça très vite :

P1090291

Publicité
Commentaires
M
Quelle petite star !
A
Le tableir Elsie en version mini c'est chou! Ce troc est super!
A
très gatée! tout est joli!
P
superbe tablier et foulard... et puis un petit cahier (si tu griffones tout comme moi ) c est super pratique!! bravo aussi pour tes cadeaux ... j attends de les voir deballes.. mais la presentation et l emballage sont superbes!! tu fais toi meme tes etiquettes? ca a un charme fou! bises et bonne journee creatrice
C
flûte! vous vous êtes bien trouvées! J'aime beaucoup ce que t'as envoyé Lucie, le tout bien pensé, c'est chouette! j'irai voir ce que tu lui as concocté!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité