Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
7 décembre 2010

un peu de réclame !

Une petite piqûre de rappel pour vous signaler que ma vente de Noël a toujours lieu samedi prochain, par contre les horaires ont un peu changé, alors voici toutes les infos:

flyer_vente

(Et pour les non-parisiennes, la vente sur le blog se déroulera le lundi 13 décembre à 21 heures) !

Comme prévu, la vente aura lieu dans la très jolie boutique des brodeuses parisiennes, qui vous attendent avec pleins de nouveautés et d'idées cadeaux; voici un petit aperçu:

P1030101

P1030102 P1030103
P1030100

Alors je vous dis à samedi, pour celles qui viendront nous rendre une petite visite !

Et enfin, une dernière page du pub (promis !), pour une vente privée organisée par une copine la semaine prochaine :

invitation

Avec tout ça, si vous ne trouvez pas le cadeau de Noël idéal, ça ne sera pas de ma faute !

Publicité
Commentaires
M
tout est tres jolis j'adore les petits muffins en vichy!
B
Oh... pourquoi j'habite si loin, moi?...
E
Je vais essayer de passer. Tout cela m'a l'air très mignon et hautement désirable :-)
P
Ah ! mais alors les doigts s'embrouillent encore sur le clavier ...<br /> je parlais bien sur de succès !
P
je te souhaite beaucoup de sucés pour cette vente !-)))
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité