Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
25 septembre 2009

vestiaire de future maman #1

IMG_7499_1Malgré le peu de temps dont je dispose pour faire ma couture perso en ce moment, j'ai quand même craqué pour ce livre ! Et oui, la situation commençait à devenir très critique: des tas de kilos en plus sur la balance (je n'ose même pas dire combien, c'est une honte !), donc plus grand-chose à me mettre et déprime totale tous les matins devant la garde-robe .....
Et il faut dire que cette robe à encolure plissée me faisait de l'oeil depuis la première fois que j'ai feuilleté ce livre !

Heureusement, elle est plutôt facile et rapide à faire (j'ai quand même du faire quelques retouches, parce qu'elle était vraiment très large), et j'aime bien le style (même si ça vous transforme aussitôt en baleine informe !)
Je vous préviens, les photos sont super nulles et on ne voit pas grand-chose, alors il va falloir faire un effort d'imagination !

IMG_7481_1

IMG_7458_1 IMG_7497_1
Robe en velours milleraies bleu d'encre (Etoffes des héros) et Liberty Capel fuschia (et à mon poignet le très chic bracelet en cuir offert hier soir par mon amoureux pour nos quatre ans de mariage ! Une magnifique surprise, j'en suis encore toute chose !)

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore pas mal de pain sur la planche, alors zou, j'y retourne !

Publicité
Commentaires
M
Très chouette, plaisir d'etre enceinte ;)
L
Des tas de kilos en trop peut-être, mais je te jalouse quand même ! Mais pourquoi donc a-t-elle sorti son livre alors que mon tout-petit, mon tout-dernier venait de montrer le bout du nez, hein ? Un cinquième, pour la beauté du vêtement ? Oh, est-ce bien raisonnable ?! Enjoy !
V
félicitations .. et très jolie robe de baleine ;-) mais non !!
9
Elle est très très chouette ta robe de jolie future maman !
L
Félicitations!! (avec un peu de retard!! ;-))
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité