Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

hibernation....

Et oui, vous l'avez remarqué, il ne se passe pas grand chose par ici, en ce moment....Après le grand rush de "l'avant Noël", j'ai beaucoup de mal à me remettre devant ma machine à coudre ! Il faut dire qu'à la maison, ces jours-ci, la température ambiante est de 15°C le matin et 17 l'après-midi ! Une fois mes trois pulls, mes gros collants en laine et mes bottes enfilés, j'ai du mal à me bouger et à réfléchir à de jolies créations printanières ! Du coup, je me tricote des mitaines pour décongeler mes pauvres mains gercées et ankylosées ! Ah, vivement le dégel....

IMG_0767IMG_0786IMG_0790IMG_0782

Publicité
Commentaires
S
Rahhh ben chez moi aussi ça caille! dimanche matin au réveil à peine 13° dans le salon bouhhhh! heureusement le bois ça chauffe vite et bien! <br /> Sinon tu peux tricoter en faisant de la corde a sauter?? ç réchauffe! ;-) bises j'ai hâte de voir tes nouveautés!
E
Problème de chauffage?<br /> ralala..bon courage alors..
V
Dis donc mais pourquoi fait il si froid chez toi ?! tu me donnes des frissons avec ton thermomètre ! et ta petite Mahaut j'espère qu'ellle a une épaisse fourrure !!!!!-) bon courage en tout cas !
A
Tu as bien raison d'hiberner: c'est de saison! Mais pourquoi ta grotte est-elle si mal chauffée???
B
La vache, il ne fait pas chaud chez toi !<br /> Bon courage !<br /> Nous, c'est microbes & Cie, donc gros trou noir aussi après les fêtes !<br /> Bonnes mitaines alors !
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité