Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

balade en australie

Il y a 2 ans 1/2, pour notre voyage de noce, nous avons eu la chance de partir 2 semaines en Australie, un pays aussi grand et varié que somptueux...

Voici donc quelques souvenirs de notre périple: la grande barrière de corail, le bush , la Tasmanie (nous avons particulièrement aimé cette île chargée d'histoire....), et pour finir: Sydney.

Pour les amateurs de carnets de voyage....

austr1

austr2

austr3

austr4

austr5

austr6

austr7

austr8

austr9

austr10

austr11

austr12

austr13

austr14

austr15

austr16

austr18

austr17

austr19

Publicité
Commentaires
J
Joli crayonné, léger et aérien.<br /> Jojo-Caramel
A
je suis admirative et je trouve tes dessins superbes!
F
bonjour<br /> je découvre ton blog et je suis en admiration devant ton carnet de voyage<br /> il est magnifique, bravo
C
j'aime vraiment beaucoup ces dessins, et je retrouve l'ambiance du voyage que j'ai fait en australie il y a presque 10 ans : cairns, la barrière de corail, sydney, ayers rock... pfuitttttt. que de souvenirs ! merci de nous faire partager toutes ces belles choses ! caroline
S
merci pour ce beau voyage que tu nous fais vivre depuis notre fauteuil...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité