Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
11 décembre 2007

hum, miam miam !

En ce moment, mademoiselle Mahaut n'a qu'une envie: manger comme les grands ! Elle suit nos repas avec attention et a les yeux qui brillent quand on approche une cuillère de notre bouche.

En attendant le grand moment de la première purée (dans 3 semaines, m'a conseillé le pédiatre), je lui ai confectionné deux petits bavoirs qui en disent long....

bavoirs

(bavoirs en lin écru avec pochoir cuivré et doublure en nid d'abeille écru)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Où avez-vous trouvé les lettres (lettres en minuscule et lettres en capitale pour le pochoir ? Quels marque et type de peinture faut-il acheter ? J'aimerais tenter l'expérience mais suis totalement novice.<br /> Cordialement,<br /> Isabelle
L
on attend de les voir en situation maintenant!!
L
Quelle bouille adorable.............. et tes bavoirs son trés réussis, eux aussi ;-)))
C
Presque trop jolis pour recueillir les 1ères cuillères "Légumes du potager"...
C
tres jolis ces bavoirs par contre prevois de les faire trois fois plus grands lorsque c'est ELLE qui tiendra la cuillère !!!
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité