Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

petits cadeaux

Après avoir enfin terminé l'amémagement de mon atelier-bureau à la maison, je n'ai plus d'excuses pour ne pas me remettre sérieusement à la couture.

Pleine de bonne volonté, j'ai même fait faire des étiquettes avec un nom "Kimao": le KI de kiki(comme m'appelle mon mari), le MA de Mahaut (le nom de ma fille) et le O d'Olivier (mon mari), pour marquer mes petites productions.

Voici la première fournée, encore toute chaude, destinée à la petite Lise (5 mois).

bavoir Chaussons

Le bavoir est en coton doublé d'éponge et les petits chaussons sont en feutrine. Voilà !

Publicité
Commentaires
L
j'adore ton site, cela me donne envie
S
Superbe ! Je craque littéralement pour les petits chaussons...
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité