27 mai 2009

la dolce vita....

Les images parlent d'elles mêmes.... Et est-ce que vous avez remarqué quelque chose sur la photo en bas à droite ? Et oui, en Italie on trouve du Liberty sur les bouteilles de vin ! J'aime même gardé l'étiquette: Et demain, si vous êtes sages, je vous montre les quelques croquis faits pendant le voyage !
Posté par aquamela à 17:34 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

01 octobre 2008

bazar

Voilà, les valises sont défaites, je peux donc vous montrer les petites choses glanées par ci, par là, dans les marchés, bazars et marchés aux puces de Turquie. Draps de hammam, collier en crochet et tissu, boucles d'oreilles et foulard. Chemise d'homme brodée, robe vintage en lainage (trouvés sur un stand de friperie au marché de Cunda) et bas de femme argentés trouvés au marché au puce d'Ayvalik.
Posté par aquamela à 10:02 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
29 septembre 2008

de retour....

Nous voici rentrés dans le froid et la grisaille après un sublime voyage en Turquie (à Cunda et Ayvalik, pour celles qui connaissent un petit peu...). Tout était super: on a été reçus comme des rois (parce qu'en plus, on était invités: l'avantage de se glisser dans les bagages de son mari journaliste !), les gens sont très accueillants et adorent les bébés (Mahaut était une petite reine là-bas...), il faisait beau, le village de pêcheur de Cunda est très agréable, les restaurants délicieux, etc.... La preuve en images : Allez,... [Lire la suite]
Posté par aquamela à 12:32 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
10 février 2008

carte postale

Posté par aquamela à 18:00 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 décembre 2007

quelques photos quand même....

Posté par aquamela à 18:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]