Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
20 décembre 2010

petit trappeur !

Ouf ! Une semaine après ma petite vente, je commence enfin à y voir plus clair ! Malheureusement, les éléments ne jouent pas en ma faveur: avec toute cette neige, le courrier est bloqué, et tant que tous les paquets ne seront pas arrivés à bon port (et avant Noël, de préférence !), je ne dormirais pas complètement sur mes deux oreilles !
Aujourd'hui, je vais tenter une excursion à pieds jusqu'à la Poste (qui se trouve dans le village voisin) pour envoyer les derniers paquets, en espérant que le courrier parte (parce que le facteur ne passe plus depuis plusieurs jours chez nous !)
En tous cas, je vous remercie encore une fois pour toutes vos commandes, que vous soyez cliente fidèle depuis le début ou bien petite nouvelle !

Entre deux colis à préparer, j'ai pris un peu de temps pour réaliser des chaussons fourrés pour Balthazar; ça devenait urgent, le pauvre petit a souvent les pieds froids par les temps qui courent, et ses chaussons en cuir ne lui suffisaient plus !

IMG_3364

Pour la base, j'ai utilisé le fameux tuto des chaussons Petit citron, mais en le modifiant très largement pour obtenir ce genre de chose ! Ils sont en daim marron clair (ce fameux camel très tendance !), doublés de fausse fourrure. Il sont peut-être un peu moins fins que le modèle visé (ça lui fait des pieds de géant !), mais j'aime bien quand même ! Et puis Balthazar ne risque pas d'avoir froid avec ça, c'est le principal....

IMG_3356 IMG_3383

IMG_3393

Publicité
Commentaires
A
superbe!!
M
oh la la, quel grand bonhomme déjà... ça passe tellement vite! il a une bouille à croquer!<br /> les chaussons sont adorables!
F
Qu'il est chou! Qu'il grandit!! Joyeuses fêtes Mélanie!
O
petit bonnet à oreilles bien reçu! merci il est magnifique=) et bonne fin d'année!
C
bien au chaud pour attendre le papa noel ;-)<br /> <br /> *★JOYEUSES★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ •。★ FETES ★ 。* 。
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité