image_preview_3_
Commode trouvée sur le bon coin et repeinte, tapis Ikéa, valise Merci (merci encore Nath !), lampe Habitat, guirlande Home & vintage, doudou voiture Petite pimprenelle, doudou chien Coton et champignons.

Elle n'est pas encore terminée, elle est encore bien vide et manque de déco un peu plus colorée, mais elle commence à prendre forme, la chambre de mon loulou ! (il est temps, il a déjà 8 mois, le bonhomme.....)
Morceaux choisis:

image_preview image_preview_7_
image_preview_8_ image_preview_2_
image_preview_5_ image_preview_9_
image_preview_4_ image_preview_6_
Doudou lapin Bliss cocotte, suspension oiseau sur la branche Atelier Charivari, trophée Anne-Claire Petit, plaid au crochet Petit Pimprenelle, pouf et lampe champignon Cyrillus.Tour de lit, mobile oiseau, turbulette, valisette en tissu et coussin rond home-made.

Bon, ça ne se voit pas vraiment sur les photos (que j'ai trafiquées sur Rollip), mais les murs sont mauves, puisque c'est l'ancienne chambre de Mahaut ! Donc pour faire une ambiance plus petit garçon, j'ai misé sur le bleu-vert-gris, et j'aime beaucoup le résultat (et même si on va encore me dire que ce que je fais est triste, tant pis, j'assume !)

Et sinon, ce salon Création et savoir-faire, c'était comment ? Et bien c'était très chouette, j'ai passé un bel après-midi en compagnie de Corentine, de Marie, et toute l'équipe de choc de Motif personnel, j'ai été ravie de faire la connaissance de la douce Soeur Alma, et de toutes celles qui sont gentiment venues me dire un mot sur le stand et me faire dédicacer leurs livres ! Comme prévu, j'étais plutôt intimidée, mais vous avez été très sympa, merci les filles !
Sur ce, armée des quelques jolis tissus trouvés sur le salon (chez Motif personnel et Linnamorata, entre autres), je retourne illico à la préparation de ma vente de Noël qui approche à grands pas !