Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petits riens....
Newsletter
Archives
3 novembre 2010

souvenirs de vacances.....

IMG_2484
Merci encore pour ce chouette bonnet, Soizic ! On l'adore.....

Il y a Mahaut qui ramasse tous les coquillages, marrons, glands et feuilles mortes qu'elle croise sur son chemin (vous imaginez l'état de la voiture !), il y a son papa qui rempli ses poches de galets, il y a Balthazar qui ne ramasse pas encore grand chose (sauf des microbes), et puis il y a moi, qui écume toutes les merceries et magasins de tissus à la ronde pour y trouver des trésors qui se transformerons en "petits riens"....
Et je dois dire que je suis plutôt contente de ma récolte des vacances; quelques jolis tissus viennent rejoindre ma collection, j'ai hâte de les voir prendre forme !
Ma vente de Noël aura lieu le samedi 11 décembre à Paris, je vous parlerai du lieu très bientôt ! En attendant, il va falloir que je m'active derrière ma MAC....

IMG_2641 IMG_2643 IMG_2644 IMG_2646

Publicité
Commentaires
A
Ho alla ça promet!!! Que de jolies choses en perspective!!!
E
J'ai hâte d'en savoir plus sur cette vente de décembre. A bientôt, Estelle
V
j'ai hâte de voir ce que ca va donner toutes ces belles choses ..
G
Mmmh, plein de belles réalisations en perspective!
E
j'ai hâte de voir tout ça, vu les tissus et l'harmonie des coloris....tout va être joli, c'est certain.
Mes petits riens....
Publicité
Mes petits riens....
Publicité